Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

il est 22h 12 Sleep j'arrive tjr pas à me co ca me fais chier ( ca fais 3h qu'il y a marqué que les gens se co en masse) Shocked les dev abuse ils devraient nous redonner des bonbons de compensation ces enfoirées nous en on donnés 2 fois et maintenant ils le font plus donc on galèrent à attendre et ils donnent rien ils croient que c qui qui paye XD allez moi je vais faire des calins a ma femme bisou a+ ( la pierre "San" pas pour ce soir) dsl sos ... No Mad Evil or Very Mad confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:26

Pas de blem, ca me soule autant qu'a toi je peux pas jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

on a fait un San et on a capturé . on a eu une etoffe mais maintenant on a la capture a fair pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:31

ca serait cool a faire mais comme je le répete dans chaque post je sers a rien sur un forum de dofus si dofus marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:47

Vate ton mari a été hack le sais tu avec son tutu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

a ui je sais bah que veut tu que je te dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:50

que ton avatar est pas bow^^, non mais c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

c'esr toi qui est pas belle t'as vu ton avatar a toi Surprised en plus t'as mm pas encor ta cape meulou Surprised :p
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

Tu peux parler avec ta coiffe minotot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:03

missant eni... il n'y aurait pas ce putain de bug de merde qui fait chier tout le monde, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ET BEN JE L'AURAI MA CAPEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:10

Bon pour faire plaisir a gilz je vais imaginer le pire ya un role back...Prions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:12

XD il remette a la semaine dernière XD et la sa fou la haine tous ce que ta drop parti bon je vais dodo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:27

D'ou tu tiens cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Momie-of-Time

Momie-of-Time


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:35

dofus qui a des probleme C pa nouveau sa on a l habitude a force j' pari demain ya une maj Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:36

Il peuvent faire ca la semaine quant on bosse, ca pourrit le week a tout le monde u_u
Revenir en haut Aller en bas
-teadou-

-teadou-


Nombre de messages : 103
Localisation : dans son panier
Date d'inscription : 01/08/2007

encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

enig et moi on est desssuuuus euh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:44

Chiwiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. Empty
MessageSujet: Re: encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.   encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des problèmes dofus et ils nous sortent n'imp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus ? Avenor
» Dofus ocre
» Dofus ocre
» [Spoil] Devenir Riche dans Dofus
» Il nous en chachent des choses les sadis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser