gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi
Auteur
Sujet: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Mar 25 Sep - 1:06
voila un screnne de la defaite de audrerose . je tiens a présiser que 10 minute avent la vrais gilz étai en aggro avec elle , une aggro ki a duré 1 h je croi mais la sadi a fini mal elle a perdu donc sadigilz se deco et je prend son persso qui je vois au zaap a bas audrerose donc je l'as defi et voila le resulta je tien a presiser que la sadi a ec 2 fois durant ce defi et que leni n'as pas ec https://servimg.com/view/11415222/9
Invité Invité
Sujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Mar 25 Sep - 19:28
Loul pidi
Deja je l'ai baissé a 7 pdv..ensuite j'ai fait 2 ec de suite au baton pr la finir.. de 3 re pidi xD
Invité Invité
Sujet: .... Mar 25 Sep - 19:44
héhé c pas grave gilz :p t sur dofus la ??
Invité Invité
Sujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Mar 25 Sep - 20:04
je vais y aller je dl, là franchement gg qu'est ce qu'elle a dit?
Pis c'est en defi et 7min j'y crois pas elle ta laissé gagné!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Mar 25 Sep - 20:10
elle m'as pas laisser gagner u_u jai jouer c tous ba ytu veut quelle dise quoi elle a dis gg comme tu le vois marquer u_u
Invité Invité
Sujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Mar 25 Sep - 20:14
Hmm *doute* xD
Bon j'attends tjrs la fin du telechargement de dofus u_u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi
gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi