Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

voila un screnne de la defaite de audrerose . je tiens a présiser que 10 minute avent la vrais gilz étai en aggro avec elle , une aggro ki a duré 1 h je croi mais la sadi a fini mal elle a perdu donc sadigilz se deco et je prend son persso qui je vois au zaap a bas audrerose donc je l'as defi et voila le resulta je tien a presiser que la sadi a ec 2 fois durant ce defi et que leni n'as pas ec Wink https://servimg.com/view/11415222/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Loul pidi

Deja je l'ai baissé a 7 pdv..ensuite j'ai fait 2 ec de suite au baton pr la finir.. de 3 re pidi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: ....   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

héhé c pas grave gilz Surprised :p
t sur dofus la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

je vais y aller je dl, là franchement gg qu'est ce qu'elle a dit?

Pis c'est en defi et 7min j'y crois pas elle ta laissé gagné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

elle m'as pas laisser gagner u_u jai jouer c tous ba ytu veut quelle dise quoi elle a dis gg comme tu le vois marquer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Hmm *doute* xD

Bon j'attends tjrs la fin du telechargement de dofus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi Empty
MessageSujet: Re: gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi   gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilz je dirai que je sais mieu jouer ta sadi en pvp que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilz buzayyyyyy!!!
» Gilz + donjon FF
» Une envie de jouer?
» Shiraz-nantra, un autre sadi qui a perdu contre moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser