Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au revoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

Bien que la taverne ne serve qu'a dire des choses pas interressante (cf description de la taverne ^^). J'ai une chose importante a vous dire.

En effet, comme l'indique le sujet de ce post je vous tire ma révérence et je quitte la guilde. Ne vous en faites pas cette action n'est en rien une réponse a un acte malveillant ou une mauvaise ambiance. Mes raisons sont toutes autres. J'ai récement eu le plaisir de revoir nombre de mes amis irl et non irl ce remettre a jouer a dofus. Et ils m'ont proposé une chose que je ne peux leur refuser. Ils veulent recréer la bonne guilde ou nous étions tous avant et ils veulent de moi comme meneur. Je tiens donc a vous remercier tous les uns apres les autres pour votre gentillesse et votre bonne humeur quotidienne (quoi que pas toujours :p). Cela m'a fait plaisir de jouer dans une guilde comme celle ci avec des bons niveaux (voir excelent) et de découvrir de nouvelles choses grace a vous (grobe, donjon tot, pandikaze etc...). Je quitte cette guilde, pour en mener une autre, il n'y aura pas forcement de très bons niveaux mais je ne joue pas a dofus pour devenir un gros bilow Smile . J'ai beaucoup appris a vos coté et je vous remercie encore une fois pour tout.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, un cra roxor pour un donjon, un maitre mineur pour des commandes, ou un ami pour discuter, je serai toujours la un mp suffit pour me joindre.

Je vous souhaites a tous une bonne continuation et un bon jeu a tous.

Merci encore.
Nad, cra un jours cra toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-teadou-

-teadou-


Nombre de messages : 103
Localisation : dans son panier
Date d'inscription : 01/08/2007

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:33

;___;
Revenir en haut Aller en bas
konoha666

konoha666


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : alalalalal si tu saver..................
Date d'inscription : 23/08/2007

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:38

bon ben pas grand chose a te dire(pense a mes fer)^^
non je déconne prend ton temps donc voulait te dire bonne continuation et bonne vie de meneur et encore une fois désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Amuses toi bien, fait pas trop d'enfants à tes femmes dans ta nouvelle guilde... Sad Si besoin d'aide mp nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser