Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 voici l'histoire d'une team qui roxx

Aller en bas 
AuteurMessage
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

Attention quand on me vole un poil nufeu: j'agro un perco, après la mort au premier tour de sophie et d'autre personne les attaquant n'était plus que 3!
_yos-the-eniripsa ==> super-nini-roxxor
_spiderecaflip ==> le-caca-fou
_celerity ==> sram-roxxator

tous dirigé par super spispi!

Au 2eme tour seyfu-nss un des defendeur a deco, les 3 attaquant inférieur en nombre et en lvl se battaire avec acharnement, la pauvre sram-roxxator ne résistat pas bien longtps mais eu e temps de blessé le vilain enutrof. Au bout de 26 min le sacri ak-puche (prk une capuche quand il pleu pas ?) avai perdu ses 4xxx pv et péri, l'enutrof typhler qui n'en avait alors plus que 419 sucomba a ses blessure une minute plus tard. A la 28 eme minute de combat chitane legros cra pas beau mourra également, laissant le perco seul au main de le-caca-fou et de super-nini-roxxor. Le percepteur ne tenu qu'une petite minute seul fasse a ces 2 brute.

résultat===>

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/4716/roxxorfr1.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

on voir pas grand chose enfin bref enu 197 cra 174 sacri 185 contre eca 155 eni 143 sram 138 eca et eni on survecu permettant de gagné l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Bravo spider,perco d'ak corporation non?t'as bien fait de les battre,je les aime pas aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

oui ak^^ j'était tenté par leur perco cette aprem il me volait mes pinces de crabe mais bon un exploit ne se renouvel pas toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:47

J'ai aussi attaqué leur perco aux crabes avec eca+iop(122) à un pote,j'ai juste tuer sadi 185 et cra 179 typhler m'a eu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici l'histoire d'une team qui roxx Empty
MessageSujet: Re: voici l'histoire d'une team qui roxx   voici l'histoire d'une team qui roxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici l'histoire d'une team qui roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon record :O
» sapientia est potentia vs legendary team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser