Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The question !

Aller en bas 
+3
spider
vip92
Eni-g
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: The question !   The question ! I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:59

Voila les gens je sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ca mais je vais tenter. En fait mon ptit couzin comence dofus ( il se debrouille deja très bien pour un debut). il a analysé toutes les races du jeu et hésite entre iop terre et cra terre/CC. Je vous demande donc ce qui lui serait plus approprié. Et répondez franchement Surprised . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

Je ces pas si je peut répondre car je suis pas manbres de la guilde mes je pence que le iop terre serais mieu par ce que ces plus facil à monter q'un personage cc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:11

humm moi j'opterai plus pour un crâ terre CC mais bon j'aime pas le siop aussi pour moi il sont des feigniant^^ car quand il voit qu'il comence à perdre il se mette a faire colère mais bon c'est le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:31

Je trouve les iop terres nul et bidons a jouer Bond, CaC colere, rien d'autre, je me ferai vite chié. Donc cra CC
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
vip92

vip92


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le cul a momie :D
Date d'inscription : 29/07/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:55

J'avoue moi j'opterai pour un cra terre aussi^^Car les attaque sont bocoup plus interessantes Very Happy.Puis le iop avec la colere sa va le mettre hors de lui tous ces EC x)
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:20

le iop peu etre utile s'il est feu ou air mais le iop terre est la chose la plus inutile que ankama games a pu créé et comme en général les joueur de iop sont complètement abruti ils se font tous terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:18

J'opterais pour le iop moi.

Ton cousin est débutant, il lui faut une classe assez simple a monter, et qui puisse le motiver niveau jouabilité pour qu'il continue l'aventure.

Un cra terre ca devient interessant qu'apres le lvl100, avant cela c'est assez réduit a jouer avec quelqu'un, et ton cousin ne cherche pas a se cacher sous tes ailes mais au contraire a déployer les siennes.

Le iop est mieu pour débuter. Si cela ne lui plait pas qu'il essaie le cra.
Revenir en haut Aller en bas
konoha666

konoha666


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : alalalalal si tu saver..................
Date d'inscription : 23/08/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:10

moi vais rien dire car suis iop terre mais faller je parle pou dire merci a tout le monde de m'avoir traiter d'abruti et de noob en gros
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:13

De rien Big. xD

Non, j'dis juste que je jouerai pas un iop terre, ça me plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

lol oui idem on a pas dit que tu étais nul et abrouti juste certaine personne n'aime pas pour leur propre raison^^
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:59

la seul raison pour laquelle j'aime pas c'est que c'est inutile ... sa n'a aucune attaque a distance avant le lvl 80 il faut absolument l'équipé 10PA donc chiant pr aucun avantage xD et en plus a partir du lvl 14x sa devient impossible a monté comme tout le monde car c'est inutile partout la seul chose que sa fait c'est tapé pas vraiment plus fort que les autres mais par contre sa donne pas de PA sa tacle pas ... bref sa sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
New-eni

New-eni


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2008

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:13

Les deux sont viable a mon avis

Iop terre plus simple a xp solo je pense aussi et a monté equipé toussa

Cra terre cc plus complet mais aussi " compliqué " a monté peut etre plus interessant a jouer plus tard

Enfin les deux classes sont interessante et meme si par exemple il se lasse de iop terrre il pourra passer agi ou feu avec otomai pareil pour cra d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Ok j'vous remercie et admettons qu'il prenne un cra terre/CC il serait mieux de le mettre dagues ou épée?
Revenir en haut Aller en bas
konoha666

konoha666


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : alalalalal si tu saver..................
Date d'inscription : 23/08/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:05

dague a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:02

Dagues oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

je pense dague avec un gélanno puis plus tard pano meumeu mais il en est loin puis ainsi aussi il parcho agi
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

cra pano meu = buchaa = caca cra c solo cape meu et le reste je c pas trop mais pas de pano meu ^^ faut garder le 1/2 et le meu est nul pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Tiji

Tiji


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:39

Cra agi/eau mais pour un perso debutant je conseil le iop plus bidon a xp solo
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:22

Si j'avais un cra terre, avec le sort tir critique, je le met a la racine Cithi direct perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:25

Très bonne idée sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The question ! Empty
MessageSujet: Re: The question !   The question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser