Voilà, nous avons remarqué que le langage sms était beaucoup trop utilisé sur le canal de la guilde. Sérieusement, je peux comprendre quelques fautes, des oublis de sms, des fautes d'ortographe, ça me gène pas du tout. J'en fais moi aussi. Mais devoir déchiffrer des messages comme des hyeroglyphes, non merci.
Le sms, n'apporte rien au jeu. Peu-être que certains se disent... C'est plus rapide, c'est pas prise de tête. Certes. Mais sincérement, je vais aussi vite que vous à écrire en tapant dans un bon langage.
De plus, le sms ne sert strictement à rien dans la vie. Vous allez écrire une lettre de motivation ou un CV en SMS ? Non, je ne pense pas, alors autant s'entrainner de suite à bien écrire sur le jeu.
Pour Conclure, nous avons pris cette décision, le sms est banni du canal guilde. Il donne une vieille image à SeP, oui, j'aime pas que l'on nous prenne pour des gamins.
Pour m'assurer que vous avez lu ce message, veuillez repondre "Lu et approuvé" . Si vous n'êtes pas d'accord avec ce message, on ne vous retient pas.