Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aimeriez vous avoir une maison de guilde?

Aller en bas 
3 participants

Combien seriez vous prets a mettre
500 000k ou +
Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_lcap0%Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
250 000k ou +
Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_lcap0%Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 000k ou +
Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_lcap50%Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
50 000k ou +
Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_lcap50%Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

Question existentielle depuis la MAj xD



P.S: Sondage demandé par VIP
Revenir en haut Aller en bas
vip92

vip92


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le cul a momie :D
Date d'inscription : 29/07/2007

Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Quelque chose d'essentiel aussi,il faut que vous postez vos noms pour savoir qui donne quoi =)

Moi je donne 100 000k Basketball

Si vous etes contre dite le.
Revenir en haut Aller en bas
Ksos

Ksos


Nombre de messages : 210
Localisation : 69/-69 L'ile magique
Date d'inscription : 01/08/2007

Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

Je vais jouer picsou sur ce coup mais je mettrais rien, la guilde ne s'entraide pas assez a mon gout pour s'investir dans 1 tel projet
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:50

100.000k.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Invité
Invité




Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:58

RIen je n'ai pas asez confiance en les gens de la guilde pr reunir toutes nos ressources dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

Je suis de l'avis de Gilz et k-sos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

Je dit comme Ksos,par assé d'entraide ... certain dans le champ guilde parle de commerce pour vendre des chose à 10 000/20 000k ... moi perso ça me choque donc NON a la maison pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:23

Pour moi ce n'est pas l'entraide,car en effet en semaine il m'est impossible,et pour tout le monde je crois,de participer a "l' illumination de genie" de notre ami le nain.

Etant entrain d'avancer a grands pas sur ma panoplie, je ne souhaite pas non plus m'arreter avant le lvl 143, ainsi que jouant seulement un peu apres manger j'en suis presque dans l'impossibilité de fair des donjon abra etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous avoir une maison de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avoir une maison de guilde?   Aimeriez vous avoir une maison de guilde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous avoir une maison de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loterie de Guilde !
» photo de guilde ?
» J'adore ma guilde <3
» Rien que pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser