Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rien que pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

Rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Rien que pour vous...   Rien que pour vous... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:40

L'effroyable histoire du steack haché! Twisted Evil

Trois jeunnes steack se baladaient dans la fôret. L'un d'entre eux a eut l'idée de jouer à cache cache avec ses deux amis. Ils designerent donc celui qui allai compter et les deux autres qui allaient se cacher. Après le decompte du temps, le steack haché "chercheur fouilla toute le fôret pour retrouver ses deux potes, mais il ne les trouva pas... Ne savant que faire, il allerta tout de suite sa maman steack haché pour retrouver ses amis! Au détour d'un buisson, maman et fils steack haché appercurent les deux jeunnesi mprudents et leur demanderent *suspens* :" Mais ou étiiez vous!" Les deux steacks se regarderent etdirent d'une voix :" Bah.. On Steackcaché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Invité
Invité




Rien que pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vous...   Rien que pour vous... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:45

Mdr j'peut la lire autant de fois que je veux j'me marerais a chaque fois

Naga
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire :D
» rien de vraiment interessant
» je vous quitte ...(vatou)
» [Vote] Candidature ( Qu'en pensez vous ? )
» Aimeriez vous avoir une maison de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser