Sapientia est Potentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sapientia est Potentia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je vous quitte ...(vatou)

Aller en bas 
+2
shadow
spider
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 5:10

Bon bah voila on va surement ariver tous la un jour.c'est mon jour aujourd'hui... jarette dofus :/ je suis ariver a un niveau ou mon passe temp favorie c'est glander . avoir 8 persso c bien mais jouer solo c'est pas tres cool . donc j'ai descider de retrouver mon meilleur ami teadou sur Wow . bien que pour linstent mon niveau ne me permé pas de meclater jessay de meprojeter dans mon futur persso lvl 70 xD nan mais dofus ia rien de new tout le monde va tre parchot dans pas longtemp etc ia plus de persso qui se distingue bref sa ne m'empèchera pas de telecharger les nouvelle MAJ pour venir vous fair des ti coucou en general je passe plus souvent le soir Mad . jvoudrai fair des bisous a tous ceux qui mon aider et des plus petit bisous au autre. je vous remerci pour les moment qu'on a passer ensemble sté cool bon je suis un peut hému en ecrivan ce message je vai maretter la . je remerci surtout ma copine qui me rend heureu tous les jour mème si je peut lui dire tout les jour je lecri quand mème . voila je vous fait a tous un gros bisous et je vous dis a tres bientot (ps:sos je me reconecterai pour te passer les dinde et je te donne ma bora et ma medaille kido) voila bisous a tous(dsl si je me repète) tres bon jeux et beaucoup de bonheur irl.(merde pour ceux qui passe des épreuves)(jferai une video de remerciement etc et de mes meilleur moment si jai assez de screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 5:22

JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pis sos on m'as dis que tu était un peu triste je suis dsl ... mais tu doit comprendre que jai plus rien a fair sur dofus pour le moment quand t pas la je fait caremment rien fin voila jpensse a vous(sos,gilz,shad,rik,big,eni,toad,massif,jeanbob,overdoze(dsl encor sam)momie ,la bande des pas chti'crevard) ET UNE DEDICASSE POUR IKAMOUSSE... dsl maj Very Happy voila bisous a plush
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:48

ben bonne cntinuation et repasse nous dire bonjour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:20

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bonne chance sur WOW vatou et bonne continuation

J'espere que tu viendras nous revoir tres bientot a pluch'

Passe le bonjour a Teadou si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
konoha666

konoha666


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : alalalalal si tu saver..................
Date d'inscription : 23/08/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:18

bonne chance et ++ sérieux sa fait chier que tu parte..................
(j'ai essayé de la faire sans fautes pour toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:19

Bin c'est louper big xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

Ca arrivera a tout le monde de stopper, j'espere que tu prendras du plaisir sur wow. Bonne continuation irl/ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Même si on se connaissez pas c'est hyper triste un départ alors bonne chance sur wow je te souhaite le full T5 voila a+ bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Riknac

Riknac


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

Oh non! Deja que 2joueur de WoW de ma classe mon souler avec ce jeu! il ont arretés d'y jouer et voila que toi, vate, tu ty met a y jouer U_U
Enfin personne peut décider a ta place... Tu va beaucoup manquer au seins de la guilde mais bon j'espere etre connecter si toi tu te co =)
Aller bonne continuation sur...WoW x)
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Bonne continuation Vatounet, passe nous des coucou de temps en temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

PaYdAy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-g
Admin
Eni-g


Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : La ou son coeur bat plus fort... Dans les bras d'une belle fécatte...
Date d'inscription : 27/07/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

Culay.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientaestpotentia.all-forum.net
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 1:56

Gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:31

hey spa un post pour vous insulter je part un peut plus de tristesse svp Very Happy jsuis dessu sos a mm pas mis un truc :'( a croire que je compté pas beacoup ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
konoha666

konoha666


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : alalalalal si tu saver..................
Date d'inscription : 23/08/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:58

fait pas atention nous on t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

toi tu comptes pas culay Smile sinon sos pass jamais sur fofo mon chou
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : dans les bras de nastya :p
Date d'inscription : 25/11/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55

normal c un k sos




*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Momie-of-Time

Momie-of-Time


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/09/2007

je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte ...(vatou) Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte ...(vatou)   je vous quitte ...(vatou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte ...(vatou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vous...
» [Vote] Candidature ( Qu'en pensez vous ? )
» Aimeriez vous avoir une maison de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia est Potentia :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser